Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Assiettes et verres sales

Lave vaisselle acheté il y a moins d'un an et nettoyé régulièrement cependant la vaisselle ressort systématiquement sales

Consulter les 16 réponses à la question Assiettes et verres sales

• Nous avons parfois des assiettes et des couteaux mal lavés et aussi des plats très sales qui nécessitent un petit rinçage préalable. Mais pas systématiquement Peut-être parce que nous mettons souvent le cycle de 30 mn. Pas de problème avec les verres. Par contre il faut bien penser à dégraisser le filtre régulièrement. Nous utilisons de la lessive l'Arbre Vert qui fonctionne bien.

• Bonjour, j'ai acheté cet article il y a 3 mois, et pareil que vous , vaisselle sale depuis le debut, comme des trucs sablés au fond des verres.

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse aussi, j'en ai ras le bol de tout relaver .

•  Il faut utiliser des pastilles 3 en 1 mais ajouter également du sel. Il faut peut être également nettoyer le filtre.

• Nettoyer le filtre, et moi perso j'utilisais de la lessive bas de gamme , et je suis passé à Sun et je vois une très grosse différence ,la vaisselle ressort super propre ...

• La seule fois où la vaisselle est ressortie sale avec notre lave-vaisselle, c'était parce que le filtre était obstrué par des détritus.

• ma vaisselle ne ressort pas sale mais par contre il sèche mal. Je dois tout essayer à la main.

• Pareil ici. Vaisselle sale malgré essai de plusieurs marques de tablettes lave vaisselle et différents modes de lavage.

• Il m arrive la meme chose

• Pareil pour le mien aussi, malheureusement... Mais c'est plutôt quand je mets des assiettes trop gros, car les bras n'arrivent pas à tourner

• Pareil pour moi, et encore pire si on fait pas la vaisselle le jour même